Appel à candidature pour la première édition du programme  »We are Bloggers »

Ecostartup le Premier Blog nigérien dédié à l’actualité des startups en Afrique produit par l’Agence Digital Input, lance la première édition de la formation gratuite en Blogging dénommée We are Bloggers.

Ce programme consiste à former gratuitement 500 jeunes du 24 Aout au 15 Septembre 2018 dans les localités de Niamey, Maradi, Dosso, Tillabéry et Tahoua. Cette première édition se donne pour objectif de proposer des solutions Blogs à fort impact social sur des problématiques de développement local des régions (santé, éducation, alimentation, insécurité… etc.), en étroite collaboration avec les autorités et services locaux.

Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.

About the Author

Ecostartup
ECOSTARTUP est le diminutif de «ECOSYSTEME des STARTUP ». C’est le 1er blog nigérien dédié à l’actualité Start-up en Afrique. Ecostartup se focalise sur l’environnement entrepreneurial et les grandes idées pouvant changer le monde.

7 Comments on "Appel à candidature pour la première édition du programme  »We are Bloggers »"

  1. Razakou habou | 12/08/2018 at 21:46 | Répondre

    J’espère que la formation en ligne est possible,car y’a pas que les nigérien qui sont au pays qui peuvent participe au développement numérique dans un pays.les nigériens à l’extérieur le peuvent aussi

  2. ABDOULAYE AMADOU | 12/08/2018 at 19:19 | Répondre

    Nice

  3. On attend toujours plus,merci beaucoup.

  4. Mahamadou Aboubacar | 06/08/2018 at 21:30 | Répondre

    Super comme idée

  5. Bonsoir .comment y acceder à la formation d’ecostartup à niamey?

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


error

Enjoy this blog? Please spread the word :)